Distribution FAST SolutionsMD

Connexion client pour distributrice

Le déploiement de plus de 10 0000 dispositifs actifs reflètent la valeur que nos clients accordent au service. Ce succès provient de notre capacité à réagir aux commentaires des clients au fil du temps en vue de mieux répondre à leurs besoins en matière de chaîne d'approvisionnement relativement à l'utilisation des machines distributrices industrielles. On parle de chiffre de 100,000, mais le secret pour appporter une telle valeur sur le marché tient à l'équipe que nous avons derrière la machine. On compte 14 centres de distribution régionaux, plus de 8000 véhicules de livrasion, plus de 3200 sites d'entretien et plus de membres 1 4000 du personnel des ventes et de l'entretien.
- Jeff Hicks, vice-président - Solutions FAST

Quelles sont les occasions que présente votre chaîne d'approvisionnement?

Visibilité


Quelle est la visibilité de l'usage fait des pièces et des dépenses encourues?

Contrôle


Avez-vous des problèmes liés au contrôle de l'accès, à la surconsommation ou à la mauvaise utilisation des produits?

Stock


Les stocks excédentaires ou obsolètes sont-ils un problème?

Productivité


Combien de temps les employés doivent-ils attendre les fournitures dont ils ont besoins?

Achats


De quelle manière la commande d'un produit est-elle renouvelée? Est-ce un processus manuel?

Libérez la puissance des machines distributrices

Le secret : une technologie de chaîne d'approvisionnement efficace soutenue par une relation locale. Notre plateforme de distribution est conçue pour s'assurer que vous avez toujours la bonne quantité ou le produit qu'il vous faut, là et quand cela est requis pour une tâche donnée, sans main-d'œuvre, attente ni gaspillage. Cela permet d'obtenir une plus grande liquidité, de réduire les coûts,de mieux utiliser le talent et, au bout du compte, de concentrer davantage les ressources sur ce qui distingue votre entreprise sur le marché.

L'avantage de la distribution

Une gamme de machines diversifiée soutenant un large éventail de besoins en matière de produits.

Des rapports dynamiques et des données en temps réel, là, où et de la façon dont vous voulez les voir.

Des machines fournies sans frais moyennant une entente de services simple et directe. *Des frais de logiciel s'appliquent.

Le personnel local de Fastenal assure le suivi et le réapprovisionnement des machine, sans paperasse ni main-d'œuvre requise.

Une optimisation continue du programme permettant de tenir le pas aux besoins changeants de l'entreprise (la bonne technologie, les bons produits, les bonnes quantités).

Un partenariat qui réduit le coût total de propriété

Des solutions conçues sur mesure pour votre entreprise

Dans le passé, l'accessibilité et le contrôle se reflétaient l'un l'autre. Si on obtenait plus de l'un, on perdait de l'autre. Les solutions de distribution de Fastenal mettent fin à se paradigme en rendant les produits immédiatement disponible et entièrement sûrs et traçable au point d'utilisation. Résultats : une meilleure productivité, moins de gaspillage et un large éventail d'améliorations pour votre entreprise.
Contrôle des stocks : Comprenez l'utilisation qui est faite des stocks, par qui et pour quel projet.
Suivi des stocks : Comprenez qui a les stocks et pour combien de temps.

L'équipe derrière la machine

Sans service, la machine distributrice n'est qu'un rien de plus qu'un disposifit, une façon de faire tourner une spirale ou d'ouvrir une armoire. C'est l'élément humain qui libère le véritable pouvoir de la machine distributrice, l'équipe derrière celle-ci qui se consacre à l'innovation, au soutien, à la logistique et au service.

FAST Solutions® Vending

Vending Customer Login

The deployment of 100,000-plus active devices reflects the value our customers place on service. This success derives from our ability to adapt to customer feedback over time on how to better service their supply chain needs around the use of industrial vending. The headline number is 100,000, but the key to delivering such a great value to the market is our ‘team behind the machine,’ including 14 regional distribution centers, 8,000+ delivery vehicles, 3,200+ in-market servicing locations, and 14,000+ local sales/service personnel.
- Jeff Hicks, Vice President – FAST Solutions

What Opportunities are in Your Supply Chain?

Visibility


How much visibility do you have to parts usage and spend?

Control


Are you struggling with access controls and overconsumption or product misuse?

Inventory


Do you find excess or obsolete inventory to be a problem?

Productivity


How long does it take employees to walk and wait for needed supplies?

Purchasing


How is product reordered? Is it a manual process?

Unlock the Power of Vending

The key: efficient supply chain technology supported by a local relationship. Our vending platform is designed to make sure you always have the right amount, of the right product, when and where it’s needed for the job – with no labor, waiting, or waste involved. You’d be able to free up cash, cut costs, better utilize talent, and ultimately focus more resources on the things that separate your business in the marketplace.

The Vending Advantage

Diverse lineup of machines to support wide-ranging product needs.

Dynamic reporting and real-time data: when, where, and how you want to see it.

Machines provided free of charge on a simple and straightforward service agreement. *Software fees apply.

Local Fastenal personnel monitor and replenish the machines - no paperwork or labor required.

Ongoing program optimization to keep pace with your changing business needs (right technology, right products, right amounts).

Partnering for Lower TCO

Custom Solutions Tailored for Your Business

In the past, it was a 'zero sum game' between accessibility and control - more of one meant less of the other. Fastenal's vending solutions upend that paradigm by making product both immediately available and fully secure and traceable at the point of use. The results: better productivity, less waste, and wide-ranging business improvements.
Control Inventory: Understand how much inventory is being used by who and for what project.
Track Inventory: Understand who's had the inventory and for how long.

The Team Behind the Machine

Without service, vending is just a device, a way to spin a coil or open a cabinet. It's the human element that unlocks the true power of vending - a team behind the machine dedicated to innovation, support, logistics, and service.