Add to Cart
ADD TO CART
Add

Bac de stockage FAST SolutionsMD

Nos bacs d'entreposage vont des pigeonniers classiques aux systèmes complexes pour la chaîne de production, tous accompagnés d'un inventaire le même jour et d'un service pratique de la part de nos magasins locaux. Choisissez qui surveille les stocks, crée les commades et envoie les produits. Nous mettrons sur pied une solution qui vous permettra d'avoir un bon roulement de produits, au moment et à l'endroit qui vous conviennent.

Nous offrons plus de 30 000 types de bac de stockage pour la clientèle qui, bien qu'ils soient tous uniques, partagent une base commune. Cela comprend un emplacement étiqueté pour chaque pièce, une portée de stock minimal et maximal cible pour chaque emplacement et un magasin Fastenal à proximité pour entreposer les produits et garantir une bonne rotation. Notre présence locale nous permet de créer une solution correspondant à vos besoins en matière de livraison, de service et de contrôle.

Stock – Attribuez un emplacement unique et une position dans le pigeonnier à des numéros de pièce
Consommation – Créez de nouvelles commandes en numérisant des étiquettes de stock géré par Fastenal
Analyse – Augmentez ou diminuez les pièces minimales/maximales en plus d'ajouter ou d'enlever des pièces et des emplacements de stock
Ajustement – Optimisez le stock pour refléter l'utilisation à votre installation ou à votre magasin Fastenal local




Votre représentant local à votre magasin Fastenal surveille vos stocks. Vous pouvez consulter et approuver les commandes par le biais de votre compte Fastenal.ca. Ensuite, votre représentant Fastenal pourra livrer les pièces et les mettre de côté. Du nouvel équipement pour entreposage, des étiquettes professionnelles et une signalisation sur mesure peuvent être offerts gratuitement dans le cadre de votre contrat d'entretien local.

Pourquoi choisir le stock géré par Fastenal?

  • Service en magasin Fastenal local :
    • Capacité de visiter aussi souvent que nécessaire pour atteindre vos objectifs de réduction de stock
    • Stock d'urgence pouvant être habituellement livré en moins d'une heure
  • Moins d'accumulation de stock et moins de contact avec la livraison au point d'utilisation
  • Stock identifié par des codes à barres avec un suivi précis des articles par code de localisation/GL
  • Diminution de la paperasse grâce à un processus de commande sans contact (bulletins de commande généraux, carte pour petits achats, etc.)
  • Regroupement de fournisseurs par le biais d'équipement d'origine et de fournitures d'entretien, de réparation et d'exploitation à temps plein
  • Plus de 125 spécialistes en implantation Lean Six Sigma dévoués à superviser les installations plus grandes et complexes

Solutions

  • Cartographie de procédé
  • Conception de poste de travail
  • Systèmes juste-à-temps (JAT)
  • Méthode kanban
  • Stations de livraison au point d'utilisation
  • Analyse de mise en trousse/emballage sur mesure

Si vous préférez surveiller et créer des commandes à l'aide de votre propre main-d'œuvre, Fastenal vous permettra d'organiser et d'étiqueter l'emplacement de vos pièces et vous offrira une solution de numérisation avec iPod. Une fois le système en place, nous pouvons vous permettre d'expédier les commandes à partir de votre quai ou de les ranger au point d'utilisation, selon vos besoins.

Étape 1 : Implantation
Fastenal crée des étiquettes, les met sur des bacs et charge des pièces sur Fastenal.ca.

Étape 2 : Numériser les articles devant être réapprovisionnés
Utilisez votre appareil iPod pour numériser des quantités présélectionnées à numériser une fois ou pour ajuster les quantités quand vous numérisez.

Étape 3 : Vérifier et passer la commande
Utilisez l'appareil pour vérifier et soumettre des commandes avec une connexion Internet active au site Fastenal.ca.

Étape 4 : Amélioration continue
Fastenal offre des rapports d'utilisation par emplacement et recommande des façons d'optimiser les niveaux minimum/maximum, de normaliser les pièces et d'effectuer d'autres améliorations au programme.


Bref : NOUS implantons le système, VOUS effectuez la numérisation et les commandes et NOUS offrons un stock et un service locaux pour garantir le bon roulement des produits. C'est un excellent choix pour les environnements syndiqués, les installations à haute sécurité et toutes les entreprises qui préfèrent une solution de stock gérée par le client et prise en charge par Fastenal.


Cette solution de bacs novatrice utilise une technologie de capteur au poids pour offrir un aperçu en temps réel de vos stocks à plusieurs emplacements. C'est la solution idéale pour les produits critiques et dispendieux nécessitant une visibilité et un entretien accrus. Les nouvelles commandes sont automatiquement soumises à vos magasins Fastenal en fonction des niveaux minimum/maximum établis. Il suffit de vous connecter à votre compte Fastenal.ca pour voir vos stocks actuels et ajuster vos seuils de commande en fonction des changements de vos besoins de production.

Consultez les stocks actuels en ligne

La solution d'échelle FAST surveille vos stocks et synchronise les données avec Fastenal.ca. Cela vous permet, à vous et à votre magasin de service Fastenal, de connaître vos stocks en temps réel, en tout temps, de partout. Les icônes avec code de couleurs facilitent la vérification de la « santé » du stock de chaque produit en un coup d'œil.

Analysez, ajustez et améliorez

Les rapports détaillés permettent d'optimiser les stocks et les points de commande. Vous pouvez ajuster vos seuils minimum/maximum de commande en tout temps au Fastenal.ca en fonction des habitudes d'utilisation et des besoins de production à venir.

Laissez Fastenal s'occuper du reste

Le stock de secours est entreposé à votre magasin Fastenal local. Quand les stocks se trouvent sous votre niveau minimal cible actuel, une alerte est automatiquement envoyée au magasin afin d'aviser votre représentant de vérifier et de remplir les bacs. Ce processus de réapprovisionnement n'implique aucune manipulation ni paperasse.

Principaux avantages

  • Élimination des articles essentiels en rupture de stock
  • Amélioration de la visibilité des articles dispendieux et mise en valeur des occasions de réduire le stock
  • Réduction du nombre de bons de commande et des frais administratifs
  • La main-d’œuvre autrefois utilisée pour surveiller et gérer les bacs peut répondre à d'autres besoins

Add to Cart
ADD TO CART
Add

Each of our 30,000-plus customer bin stock programs is unique, but all share a common foundation. That includes a labeled location for each part, a targeted min/max inventory range for each location, and a nearby Fastenal branch to stock the product and keep it flowing. Our local presence enables us to tailor a solution that meets your needs for delivery, service, and control.

Stock — Assign unique location and bin position to part numbers
Consume — Create new orders by scanning FMI labels
Analyze — Increase or reduce min/max parts, as well as add or remove parts and stocking locations
Adjust — Optimize inventory to reflect usage at your facility or at your local Fastenal branch




Your local Fastenal branch representative monitors your bin stock inventory. You review and approve the orders via your Fastenal.ca account. Your Fastenal representative will then deliver and put the parts away. New storage equipment, professional labels, and custom signage can be provided free of charge as part of the local service agreement.

Why FMI?

  • Local Fastenal branch service:
    • Ability to visit as often as necessary to meet your inventory reduction goals
    • Emergency inventory that can be typically delivered within an hour
  • Less inventory buildup and fewer touches with point-of-use delivery
  • Barcoded inventory with accurate item tracking by location/GL code
  • Reduced paperwork via a touchless reordering process (blanket POs, P-Cards, etc.)
  • Vendor consolidation through our full-time OEM and MRO offering
  • More than 125 dedicated Lean Six Sigma implementation specialists to oversee larger, more complex installations

Solutions

  • Process mapping
  • Workstation design
  • Just-in-time (JIT) systems
  • Kanban
  • Point-of-use delivery stations
  • Kitting analysis/custom packaging

If you would prefer to monitor and generate orders using your own employee labor, Fastenal will organize and label your part locations and provide you with an iPod-based scanning solution. Once the system is in place, we can either ship orders to your dock or put them away at the point of use, depending on your needs.

Step 1: Implementation
Fastenal creates labels, puts labels on bins, and loads parts to Fastenal.ca.

Step 2: Scan Items That Need Replenishment
Use your iPod device to scan preset amounts for single-scan use, or adjust amounts as you scan.

Step 3: Review and Place Order
Use the device to review and submit orders via an active internet connection to Fastenal.ca.

Step 4: Continuous Improvement
Fastenal provides usage reporting by location and reccomends opportunities to optimize min/max levels, standardize parts, and make other improvements to the program.


In short: WE implement the system, YOU do the scanning and ordering, and WE provide local inventory and service to keep the product flowing. This is a great fit for union environments, high-security facilities, and any business that prefers a customer-managed, Fastenal-supported inventory solution.


This innovative bin solution utilizes weight sensor technology to provide a real-time view of your inventory levels across multiple locations. This is ideal for critical and high-value products that require enhanced visibility and service. Reorders are automatically submitted to your servicing Fastenal branch(es) based on the min/max levels that you have set. Simply log in to your Fastenal.ca account to view your current inventory levels and adjust your reorder triggers based on changes in your production needs.

View Current Inventory Levels Online

The FAST Scale solution monitors your inventory levels and syncs the data to Fastenal.ca. This enables you and your servicing Fastenal branch to view real-time inventory levels anytime, anywhere. Color-coded icons make it easy to check each product's inventory “health” at a glance.

Analyze, Adjust, and Improve

Detailed reporting allows optimization of inventory levels and reorder points. You can adjust your min/max reorder triggers anytime at Fastenal.ca based on usage patterns and upcoming production needs.

Let Fastenal Handle the Rest

Backup inventory is stocked at your local Fastenal branch. When inventory dips below your current target minimum level, an alert is automatically sent to the branch, prompting your representative to visit and refill the bins. This is a completely hands-free, paper-free replenishment process.

Key Benefits

  • Stock-outs of mission-critical items eliminated
  • Visibility into high-cost items improved, illuminating opportunities to reduce inventory
  • Number of POs and size of administrative costs reduced
  • Labor previously used to monitor and manage bins made available for other needs